- France
- Ligue 1
- PSG
Gillot pas étonné par le PSG
Avec ses 37 points (et aucune défaite), le PSG survole la Ligue 1. Et c’est pas Lyon, victime des Parisiens dimanche (4-0), qui dira le contraire. Alors, Paris régale, Paris écrase tout le monde, Paris est magique. Bref. Mais est-ce que la formation drivée par Laurent Blanc n’est pas juste en train de tuer tout suspense ?
La question a été posée à Francis Gillot, lundi ; l’un des entraîneurs à avoir misé une pièce sur le club de la capitale dès le mois d’août, au détriment de celui du Rocher (3e, 32 points).
« Ça fait quinze journées qu’on le sait » , a indiqué le coach bordelais. « Vous n’êtes pas surpris quand même ? » , a-t-il ensuite lancé aux journalistes. « Face à Lyon, ils ont marqué sur coups de pied arrêtés, et dans le jeu, je trouve qu’ils ont été un peu moins bien, mais ils sont performants dans tous les secteurs de jeu. Je ne m’inquiète pas pour eux. »
« J’ai toujours dit que Paris était supérieur à Monaco, ajoutait J-Lo. Après, au niveau des points, c’est vrai qu’ils ont du mal à prendre de l’avance, parce que Monaco gagne aussi, mais (…) il faut que Monaco soit très performant pour leur passer devant… »
Seule condition pour tuer le suspense ? Pas sûr que Lille soit de cet avis.
Clément Guillot : « À 0-0 à la mi-temps, on s’est pris à rêver »LB





























