S’abonner au mag
  • Sélection
  • Pays de Galles

Giggs approché pour remplacer Speed

AJ
Giggs approché pour remplacer Speed

Dans l’optique de la succession de Gary Speed, qui s’est suicidé le 27 novembre dernier, le président de la Fédération galloise voudrait que Ryan Giggs prenne en main la sélection nationale.

Le joueur de United aurait été approché pour prendre la suite de son ami selon The Sun. Une source interne de la fédération galloise a déclaré au tabloïd: « Ryan n’a jamais entraîné, mais il est perçu comme le successeur naturel de Gary. A 38 ans, il a l’âge parfait pour être sur la même longueur d’ondes que notre jeune équipe.« 

Il est cependant peu probable que Giggs, qui va peut-être prolonger son bail d’un an à Manchester, soit le sélectionneur à mi-temps des Gallois. A moins qu’Alex Ferguson lui accorde un statut particulier pour services rendus.

Et si la Tanzanie était une future grande d’Afrique ?

AJ

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!