Gerrard m’a tué
Le foot n’est pas conseillé aux cardiaques. Encore moins si l’on est fan de Liverpool, spécialiste des coups de théâtre et retournements de situation.
Une enquête a conclu la semaine dernière que Jim Carvey, grand-père de 77 ans, est mort suite à une surexcitation lorsque Steven Gerrard a marqué le but de la victoire au stade Vélodrome, en Ligue des Champions le 26 septembre dernier.
Alors qu’il était assis dans le canapé de sa maison à Whiston, l’anglais s’est levé pour fêter le but, a senti des vertiges et s’est aussitôt écroulé par terre, se blessant la tête.
Sa femme Beryl raconte la suite : « Après cela, il a décidé de monter au lit, car il ne se sentait pas très bien. Il s’était fait mal à la tête, mais au début on n’a pas réalisé que c’était sérieux, puis j’ai appelé une ambulance » .
A l’hôpital, son état s’est empiré et Jim est finalement décédé « des suites de ses blessures à la tête qui sont le résultat de célébrations durant un match de Champions League » a déclaré le professeur Terry.
RIP.
MM