Frey fait son Lama
Séb a révélé le secret de son calme dans les buts de la Fiorentina : le mec a avoué avoir eu recours à une drogue pour améliorer ses performances. Une drogue douce.
Salement blessé en 2006, le gardien avait alors tout remis à plat. Conseillé par son pote Roberto Baggio, Frey s’était alors converti au bouddhisme, opium du peuple indien et de quelques allumés : « Je me suis dirigé vers cette doctrine religieuse au moment de mon arrêt forcé. Je me posais plein de questions, j’ai douté, Alors j’en ai parlé avec Roberto Baggio qui m’a dit que le bouddhisme avait changé sa vie, positivement. Et je peux dire aujourd’hui que cela a changé la mienne » .
Natif de Thonon-les-Bains, passé par Cannes, Frey n’a toujours pas joué pour la France (excepté en A’ mais ça compte pas, faut quand même pas déconner).
Pourtant désigné meilleur gardien du Calcio en 2005 et 2007, sa reconnaissance hexagonale n’excède pas celle d’un Teddy Richert, et encore.
Tout de même convoqué 6 fois, Séb peut néanmoins encore espérer. Ne manquent plus que que quelques boulettes de Landreau et une blessure de Ramé enfin pour le voir à l’oeuvre.
Pourtant ce mec sait bien ce qui cloche chez lui. Il est conscient de son gros point faible : « Je suis si différent de l’image négative que certains m’ont donnée. Je voudrais rencontrer ceux qui m’ont mal jugé. (…) Il aurait fallu aller au-delà de mes mèches décolorées » .
Passe à la mulette mec (et arrête la came) !
BCM