- Espagne
- FC Barcelone
FC Barcelone : La réponse cinglante de Laporta à La Liga
Nouvel épisode de Rap Contenders.
Après la charge de Javier Tebas, président de La Liga, Joan Laporta, président du FC Barcelone, a tenu à répondre à sa manière aux allégations du dirigeant espagnol. Ce dernier avait exhorté Laporta à démissionner : « Je ne donnerai pas à M. Tebas le plaisir de démissionner de mon poste de président du FC Barcelone. Ça, ce sont les socios qui le décident. Celui qui essaiera de salir l’histoire et l’image du FC Barcelone recevra une réplique tranchante. »
🎙️ President Joan Laporta has announced that FC Barcelona has taken the decision to outsource an investigation into the events concerning the technical consultancy on referees and players: pic.twitter.com/lqHAvKPlfq
— FC Barcelona (@FCBarcelona) February 21, 2023
À l’occasion de la présentation du nouveau dispositif sécuritaire anti-drones au Camp Nou, le président blaugrana a répondu aux piques de Javier Tebas : « Il a fait tomber son masque. Il continue avec son obsession envers le Barça, avec sa phobie de notre club. » Au cours de la présentation, il a même rajouté une couche sur la supposée haine de Tebas pour le Barça : « Je rappelle que c’est une personne qui, dans son passé, a déjà montré son animosité envers le Barça. […] Il ne nous pardonne pas, quel’onn’ait pas voulu signer leur contrat avec CVC, qu’il pilote lui-même. Il ne supporte pas non plus que nous soyons en faveur de la Superligue. C’est son modus operandi habituel. » Le président de 60 ans a également affirmé que le club allait ouvrir une enquête sur les événements concernant la consultation technique sur les arbitres et les joueurs et la confier à un organe extérieur au club. La guerre a commencé entre le Barça et les instances du football espagnol. Pour l’instant, aucune procédure judiciaire n’a été engagée contre le FC Barcelone.
Le groupe vit bien.
Le Barça poursuit sa folle sérieLB





























