S’abonner au mag
  • FA Cup
  • 8es
  • Manchester United-Fulham (1-1, 3-4 TAB)

Manchester United s’incline aux tirs au but contre Fulham en FA Cup

SO
Manchester United s’incline aux tirs au but contre Fulham en FA Cup

  Manchester United 1-1 (3-4 TAB) Fulham

Buts : Fernandes (71e) pour Man U // Bassey (45e) pour Fulham

Manchester United s’enfonce un peu plus dans la crise.

14e de Premier League, Manchester United espérait compter sur la FA Cup pour retrouver le sourire. Raté puisque les hommes de Rúben Amorim se sont inclinés aux tirs au but face à Fulham à Old Trafford (1-1, 3-4 TAB). Les Red Devils ne conserveront donc pas leur titre et vont devoir remporter la Ligue Europa s’ils veulent jouer à nouveau l’Europe l’an prochain.

Auteur du tir au but de la qualification face à Arsenal au 3e tour de la FA Cup, Joshua Zirkzee a cette fois-ci enfilé l’autre costume : celui du joueur qui manque son tir au but en dernier pour offrir la qualification à l’adversaire. Pour sa défense, le Néerlandais n’est pas le seul à avoir buté sur Bernd Leno, qui a aussi stoppé la tentative de Victor Lindelöf.

Il faut dire que le portier allemand était en feu ce dimanche, puisqu’il a écœuré les potes d’Andre Onana, à l’image de ses parades sur une volée de Christian Eriksen (17e) ou devant Alejandro Garnacho dans les dernières secondes (90e+9) et Chido Obi-Martin en prolongation (105e). Bernd Leno a juste laissé Bruno Fernandes, parfaitement servi en retrait par Diogo Dalot, faire trembler ses filets (1-1, 71e). Le Portugais répondant à Calvin Bassey, auteur d’un coup de boule juste avant la pause (1-1, 45e).

Finalement, ce n’était pas si mal, Erik ten Hag.

Arsenal redoutable, United patine et les Wolves en galère

SO

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
  • Enquête à Hénin-Beaumont
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen

Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.

Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 3j
100
39

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!