Buts : Tsitaishvili (51e) et Guliashvili (87e) pour la Géorgie // De Cuyper (15e) et Ramazani (38e) pour la Belgique
Des nuls, et des déceptions.
Pour son deuxième match de poules, la Belgique a encore partagé les points après avoir affronté les Pays-Bas. Contre la Géorgie cette fois, alors qu’elle menait de deux buts à la mi-temps. De Cuyper a en effet ouvert le score de la tête sur un centre de Vranckx dès le quart d’heure de jeu, avant que Ramazani ne signe le break sur un service du premier buteur. Et encore, le score aurait pu être plus lourd à la pause si le même Ramazani ou Openda n’avaient pas gâché de très belles situations.
Mais contre toute attente, le Plat Pays s’est fait reprendre : tandis que Debast ou De Ketelaere loupaient des occasions et que Vandevoordt enchaînait les sauvetages, Tsitaishvili a redonné espoir à la reprise en puissance, puis Guliashvili a égalisé sur la fin grâce à un bon coup de casque. Une grosse désillusion pour les Diables rouges, deuxièmes du groupe à égalité avec les Hollandais.
Le leader, lui, n’est pas celui sur qui les spécialistes avaient parié.
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Les grands récits de Society: Les disparus de Boutiers
Une famille sort réveillonner et ne rentre jamais chez elle. C’était il y a 50 ans, et personne n’a jamais retrouvé la moindre trace ni le moindre indice sur ce qui est aujourd’hui la plus vieille affaire du pôle cold cases de Nanterre. On refait l’enquête.