- Angleterre
- Manchester City
Erling Haaland aime bien qu’on l’accuse d’être un spécialiste des tap-in

Un peu de nouvelles du cyborg Norvégien.
Si Erling Haaland reprend doucement l’entraînement avec Manchester City, la star norvégienne profite de son été en faisant la une du Time Magazine ce jeudi. Chacun s’occupe comme il peut. Interviewé à l’occasion de son passage aux États-Unis pour la Coupe du monde des clubs, le Norvégien est revenu sur les critiques l’accusant d’être un « tap-in merchant » — joueur dont la qualité ne résiderait que dans le fait de pousser la balle dans des cages vides, un spécialiste des buts faciles.
At 25, Manchester City's Erling Haaland is outscoring some of soccer's greatest stars https://t.co/SRKGDHsjXf pic.twitter.com/HgLx3E4yQp
— TIME (@TIME) July 31, 2025
« J’adore ça »
L’avant-centre répond aux critiques par une question rhétorique : « Qu’est-ce qui est le plus difficile au football ? (mettre des buts pardi !) Si vous êtes un spécialiste des buts faciles, cela signifie que vous marquez beaucoup de buts, non ? » explique le cyborg avec une logique implacable. « J’aime que les gens me qualifient de tap-in merchant. J’adore ça. Ça veut dire que vous faites quelque chose de bien, que beaucoup d’autres personnes ne peuvent pas faire ». Avec sa bonhomie habituelle, Erling Haaland continue de voir le verre à moitié plein et de rire de ses haters.
En même temps, le Norvégien sort d’une saison à 34 buts toutes compétitions confondues, difficile de lui en vouloir.
Omar Marmoush en béquilles après sa blessure avec l’ÉgypteARM