Buts : Duffus (27e), Jaber (47e), Cardona (56e) et Davitashvili (79e) pour les Verts
Retour réussi.
Avec le plus gros budget, un effectif quasiment inchangé et Geoffroy-Guichard, Saint-Étienne est de retour en Ligue 2… Mais ne compte pas du tout y passer sa vie : impressionnants, les Verts ont terrassé Rodez (4-0) et envoiyé un premier signal à la deuxième division. Dans un stade en fusion, en témoigne un gros tifo sur lequel était inscrit « Mon cœur a ses raisons que la raison ignore », le palpitant des supporters verts a vibré après le premier but professionnel de Joshua Duffus, débarqué des jeunes de Brighton. Juste avant, le poteau de Jordan Mendes avait fait peur à Erik Horneland.
Boakye double passeur
Les BPM ont grimpé après que Mahmoud Jaber, Irvin Cardona et Zuriko Davitashvili ont plié la partie. Augustine Boakye a beaucoup couru et offert les deux dernières passes décisives avant que Lucas Stassin ne fasse son retour dans le Chaudron, magnifiquement applaudi. Les entraîneurs de Ligue 2 vont devoir se démener savoir comment repartir de Geoffroy-Guichard sans valise. Dans l’attente de Le Mans-Montpellier, Saint-Étienne fait déjà la course en tête en Ligue 2. Et c’est toujours plus agréable. Rodez, lui, a changé quasiment toute son équipe cet été et Didier Santini a du boulot.
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Les grands récits de Society: Les multiples visages de Corinne Berthier
Ces 40 dernières années, sa photo a été utilisée pour représenter la France, son nom pour usurper des identités et détourner des millions d’euros, sans que personne ne sache vraiment qui était Corinne Berthier, ou même si elle avait jamais existé. Jusqu’à cette enquête.