Buts : De Almeida (37e), Geyoro (65e) et Leuchter (68e) pour les Parisiennes.
Elles n’ont plus que ça à jouer de toute façon.
Éliminées en barrages de la Ligue des champions, les Parisiennes n’ont plus que le championnat à disputer cette saison, et elles poursuivent leur sans-faute. 3-0 face au Havre, et la première place provisoire, en attendant les matchs du Paris FC et de Lyon. Un corner, où rodait Elisa De Almeida (1-0, 37e), une belle frappe de sa capitaine Grace Geyoro (65e), et Romée Leuchter qui profite d’une erreur havraise trois minutes plus tard pour trouver la lucarne (3-0, 68e), et le tour est joué à Poissy, alors que les sœurs Le Guilly, Jade côté parisien et Eden côté havrais, se retrouvaient.
Le club doyen n’a toujours pas pris de points, sera bon dernier à la fin du week-end, mais peut se dire qu’il a déjà joué le Paris FC et le PSG.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.