S’abonner au mag
  • Liga
  • J4
  • Eibar-Leganés

Eibar chambre Leganés

AG
0 Réaction
Eibar chambre Leganés

La quatrième journée de Liga débutera vendredi soir avec l’affiche opposant la Sociedad Deportiva Eibar au Club Deportivo Leganés. Pour lancer les hostilités, le club d’Eibar a publié un drôle de dessin sur Twitter. Une parodie des jouets Lego (qui devient « Lega » ) où l’on devine deux joueurs d’Eibar trancher un concombre avec une scie.

Le surnom des joueurs du Club Deportivo n’est autre que los pepineros, soit les concombres en VF. Quelques siècles plus tôt, la ville de Leganès représentait la plus grosse production de concombre du pays. Le message est donc assez clair.

Reste à savoir à quelle sauce seront-ils mangés ?

Un autre Havrais file librement en Espagne

AG

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Silence de mort
  • Michel Fourniret
Les grands récits de Society: Silence de mort

Les grands récits de Society: Silence de mort

Juges, avocats, psychologues, ils ont fait face au tueur en série des Ardennes, Michel Fourniret. Et n’en sont pas sortis indemnes. Ils racontent.

Les grands récits de Society: Silence de mort
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous aimé cette Coupe du monde 2026 ?

Oui
Non
Fin Dans 8h
175
104

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.