S’abonner au mag

Deschamps parle de son mercato

Deschamps parle de son mercato

Beaucoup de rumeurs et pas grand chose de concret. Le mercato estival de l’OM version 2010-2011 s’inscrit dans la tradition phocéenne.
Forlan, Suarez, Honda, Klose, Huntelaar, constituent tous des pistes aussi intéressantes qu’utopiques. Apparu hier en conférence de presse, Didier Deschamps est longuement revenu sur ce début de mercato.
Si l’entraineur olympien a avoué son intérêt pour Diarra, un joueur qui « l’intéresse » , il s’est empressé de démentir les nombreuses rumeurs concernant l’arrivée d’une éventuel attaquant à l’OM : « Il y a tellement de noms qui sortent en ce moment. Le plus important, ce sont les noms qui sont dans ma tête » .
Les supporters phocéens espèrent juste qu’Ireneuz Jelen n’est plus dans la tête de DD.
SB

Coupe de France : Exploit d’Avranches face à Brest, Angers se fait peur

À lire aussi
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
  • Récit
Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode

En septembre 2019, quatorze marins se retrouvaient, en plein océan Atlantique, au milieu de l’ouragan du siècle. Cinq ans plus tard, nous retraçons leur histoire, digne des plus grands films d’aventure.

Les grands récits de Society: Les naufragés du Bourbon Rhode
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Safonov doit-il devenir le gardien titulaire du PSG devant Chevalier ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
100
69

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!