- International
- Coupe du monde 2018
Des sélectionneurs contre le boycott de la Russie

Voilà qui va faire plaisir à Vladimir Poutine et Sepp Blatter.
Ce mercredi, les dirigeants des sélections nationales étaient réunis à Saint-Pétersbourg pour une réunion technique d’après-Mondial.
À quatre ans de la prochaine Coupe du monde en Russie, décriée par certains pays occidentaux à cause de l’attitude des Russes envers l’Ukraine, des sélectionneurs ont été interrogés sur la possibilité d’un boycott.
« L’idée d’un boycott de la Coupe du monde en Russie en 2018 n’aura jamais le soutien de la famille des sélectionneurs et entraîneurs de football » , a assuré de son côté à l’AFP le coach de la Roja Vicente del Bosque. « Nous essayons de rassembler les gens, pas de les séparer. Nous sommes des athlètes. Nous ne faisons pas de politique. Nous soutenons ceux qui jouent au football. »
Même son de cloche pour Joachim Löw, le sélectionneur des champions du monde allemands : « Je n’ai pas l’intention de commenter les appels ou décisions politiques. La Russie est très motivée pour organiser une grande Coupe du monde. » Joachim, lui, aura en plus un titre à défendre.
Díaz l'a joué petit BrahimAB





















































