S’abonner au mag
  • Premier League
  • J17
  • Chelsea-Everton (1-1)

Des chants homophobes entendus lors de Chelsea-Everton

AL
18 Réactions
Des chants homophobes entendus lors de Chelsea-Everton

Match nul sur le terrain, encore plus nul en tribunes.

En difficulté en Premier League ces dernières semaines, Everton a ramené un match nul miracle ce jeudi soir de son déplacement à Stamford Bridge (1-1). Si les hommes de Rafael Benítez ont été vaillants sur le terrain, l’exemplarité n’a pas suivi de la part de leurs fans. Et pour cause, des chants homophobes ont été entendus dans les travées du stade des Blues, clairement issus du côté des supporters des Toffees. « Un tel comportement est inacceptable et ne représente pas les valeurs de notre club ou de la communauté de nos bases », a réagi le club sur son compte Twitter.

Everton, qui explique promouvoir « la diversité et l’inclusion », attend de ses supporters « qu’ils reflètent ces valeurs en s’abstenant de tout chant discriminatoire à l’avenir ». Ce n’est malheureusement pas une première pour le club de la Mersey, puisque des chants homophobes avaient déjà été entendus à Goodison Park en décembre 2019 lors d’un affrontement face à… Chelsea.

Il n’y a pas que les bouteilles venues des tribunes qui blessent.

Deux joueurs de Chelsea font pipi dans le nouveau clip de Madonna

AL

Commentaires

Les membres ont posté 18 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.