S’abonner au mag

De Gea rêveur

De Gea rêveur

L’Atletico Madrid est maudit.

Alors que la recrue Sergio Asenjo s’impose comme le futur portier de l’équipe d’Espagne, le jeune gardien est actuellement en Égypte avec les moins de 20 ans. Et le remplaçant Ricardo s’étant blessé contre Porto mercredi en C1, c’est le jeune David de Gea (18 berges) qui occupera les bois à l’avenir.

Peu réjouissant pour la suite de la saison. Le jeune portier s’est d’ailleurs livré sur le site officiel du club : « Nous savons que la situation est compliquée. Mais l’entraîneur et les joueurs restent calmes. Le coach fait son boulot, ils nous a demandé de rester concentrés et de croire en nous. Le déclic a forcément arriver. Vu l’effectif, on va se réveiller, c’est obligé » .

Il est au courant de la réputation du club ?

Les tops et les flops de Lille-Lyon

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
  • Enquête
Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel

Le 19 juillet 2013, Julie Michel, une jeune Auxerroise de 27 ans partie seule sur les routes du Sud-Ouest, disparaissait dans les Pyrénées, laissant derrière elle sa voiture, quelques indices attestant d'une inquiétante emprise sectaire et beaucoup de mystères. Douze ans plus tard, la justice vient de rouvrir l'enquête sur ce cold case tombé dans l'oubli.

Les grands récits de Society: L'affaire Julie Michel
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

12
Revivez Lille-Lyon (1-2)
Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)

Revivez Lille-Lyon (1-2)
32
Revivez Barça-Real  (3-2)
Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Revivez Barça-Real (3-2)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!