Daniel Alves au placard

Le FC Séville disputera demain soir le troisième tour préliminaire de la Ligue des champions face à l’AEK Athènes. Pour ce qui sera l’une des rencontres les plus importantes de l’histoire du club, Juande Ramos, le coach sévillan, a choisi de se passer des services de son virevoltant latéral droit Daniel Alves. Le Brésilien est extrêmement courtisé et n’a plus toute sa tête. « C’est un joueur que se disputent le Real et Chelsea. Il n’est pas en condition de jouer un match de cette importance, c’est pourquoi il n’est pas dans le groupe » , s’est-il justifié avant d’ajouter que « tôt ou tard, – il – s’attendait à vivre ce genre de situation. Ce n’est pas une surprise » .
L’entraîneur espagnol retrouvera par ailleurs sur sa route un vieil “ami” en la personne de Lorenzo Serra Ferrer, ancien coach du Betis, aujourd’hui aux commandes de l’AEK. « C’est un bon technicien, qui connaît bien notre équipe et que nous connaissons bien. Rien de plus » .
La suite demain soir, où les Sévillans devront éviter de gâcher en 90 minutes tous les efforts consentis tout au long de la saison dernière.
MH
Avant Liverpool, l’OM profite de la douceur angevine



























































