S’abonner au mag
  • International
  • Mexique

Cuauhtémoc Blanco et la grève de la faim gagnante

SO
3 Réactions
Cuauhtémoc Blanco et la grève de la faim gagnante

C’est ce qu’on appelle obtenir gain de cause.

Maire de Cuernavaca, capitale de l’État de Morelos au Mexique, depuis le 30 décembre 2015, Cuauhtémoc Blanco avait vu son élection mise en doute par le Congrès mexicain. L’ancien buteur du Club América était notamment accusé de corruption et de ne pas résider à Cuernavaca, condition sine qua non pour se présenter à la mairie.

Alors que le Congrès est passé à l’acte en poursuivant en justice l’ancien international mexicain, ce dernier a entamé samedi matin une grève de la faim. Assis devant la cathédrale de Cuernavaca, Cuauhtémoc Blanco protestait avec ses fidèles contre la décision du Congrès. Une grève de la faim qui n’aura pas duré trop longtemps, la Cour Suprême déclarant dimanche la demande du Congrès inconstitutionnelle.

Décidément, Blanco est aussi précis en politique que devant les cages.

SO

Commentaires

Les membres ont posté 3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

La France peut-elle se faire sortir dès les poules ?

Oui
Non
Fin Dans 19h
55
68
11
Revivez Belgique - Égypte (1-1)
Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)

Revivez Belgique - Égypte (1-1)
00
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)
Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Revivez Espagne-Cap Vert (0-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.