Buts : Stratigakis (72e) pour Saint-Étienne // Albert (67e) et Geyoro (90e+9) pour le Paris Saint-Germain
Quatre finales sur les quatre dernières éditions, dont deux titres.
Voilà le bilan récent du Paris Saint-Germain, en Coupe de France féminine. Alors, pour sortir le quadruple champion dès les demies, il faut s’accrocher. C’est ce qu’a fait Saint-Étienne ce samedi, mais ça n’a même pas suffi : intraitable, le club de la capitale s’est qualifié à la suite d’une réalisation de Grace Geyoro au bout du temps additionnel. Un résultat cependant assez logique, en témoignent les parades d’Emma Templier et les montants touchés par les visiteuses.
Geyoro dans tous les bons coups
Néanmoins, les Vertes se sont bien battues. Si bien qu’en réponse à l’ouverture du score de Korbin Albert après l’heure de jeu (sur son second ballon, à l’affût d’une tentative de… Geyoro, toujours aussi intenable), Sarah Stratigakis a égalisé en profitant d’une erreur de relance signée Paulina Dudek. Pas suffisant cependant pour avoir droit à une séance de tirs au but, la rencontre étant trop longue pour résister jusqu’à la fin…
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !