Coup de boule de Noël
Un entraineur qui essaie de mettre un coup de boule à un des ses joueurs, quand on y pense cela ne pouvait se passer qu’en Premier League.
En revenant au vestiaire après la défaite (2-0) de ses joueurs face à Arsenal, Tony Pulis, le coach de Stoke City était assez énervé pour annoncer la punition : jour de repos supprimé, l’équipe s’entraine lundi (donc aujourd’hui). Lorsque l’attaquant James Beattie lui fit remarquer que la fête de Noël des joueurs était prévue le dimanche soir (donc hier) et qu’il n’était pas très sympathique d’annuler le jour de repos alloué à la gueule de bois réglementaire qui allait suivre, Pulis est monté d’un cran dans l’excitation.
A partir de là, les esprits s’échauffent, la situation dérape de plus en plus et, finalement, le bon James Beattie est à deux doigts de se prendre un coup de tronche de son coach, qui l’a pourtant fait signer en janvier dernier. Le coup de boule passe encore, mais on ne touche pas à la première teuf de Noël de Beattie sous ses nouvelles couleurs !