- Italie
- Calcio
- Juventus Turin
Conte refuse de parler à la presse

Antonio Conte en a marre. Marre de cette affaire du Calciocommesse qui lui colle à la peau et dont les rebondissements remettent sans cesse son implication au premier plan. Du coup, il ne veut plus s’exprimer, dernier exemple en date hier à la fin du match entre Bergame et la Juventus, conclu par une victoire 4-1.
C’est le directeur sportif de la Juve, Giuseppe Marotta, qui s’est exprimé sur Sky Sport, expliquant qu’ « il (Conte, ndlr) ne veut pas parler, il faut comprendre son amertume. Il est excédé de se retrouver dans les journaux, pour lui cette affaire est archivée depuis longtemps, il n’a plus envie d’en parler. »
Pour rappel, Ferdinando Coppola, ancien gardien de Sienne sous les ordres de Conte, a déclaré récemment que l’Italien avait clairement laissé choisir l’issue d’un match contre Albinoleffe, finalement gagné par les Noir et Blanc deux buts à un.
Marotta a conclu en rappelant que Conte « avait déjà payé pour non-dénonciation, un délit vraiment mineur, qui n’a rien à voir avec l’illicite sportif » .
Jhon Durán, jeune chercheur d’orTD