S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Premier League
  • Tottenham

Chadli se désape contre le cancer

AR
Chadli se désape contre le cancer

Il n’est ni médecin ni chercheur, mais le Belge Nacer Chadli a trouvé une façon bien à lui d’affronter le cancer.

Le joueur de Tottenham, très en forme avec les Spurs depuis le début de la saison (5 pions inscrits), a lâché ses vêtements pour la bonne cause et accepté de se faire photographier dans son plus simple appareil, une serviette cachant simplement les parties intimes. Cette action, il l’a faite pour la campagne Cancer Research UK et le Diable rouge ne regrette visiblement rien. Au contraire. « Je n’avais encore jamais posé nu, mais je n’étais pas nerveux, a confié l’ancien joueur de Twente dans des propos rapportés par 7sur7. Peut-être devrais-je attendre les réactions… Je l’ai fait pour une bonne cause. Le cancer touche beaucoup de familles et j’espère que les gens vont continuer à y penser et à en parler autour d’eux. » 



Le joueur en a d’ailleurs profité pour faire une petite apologie de son enveloppe corporelle. « En tant que footballeur, mon corps est mon outil de travail, a-t-il précisé. Je dois en prendre soin. Je suis satisfait du résultat et de ce que je peux en faire. Parfois, j’aimerais avoir encore plus de muscles et des jambes plus grosses, mais on ne peut pas être parfait… J’avoue avoir un faible pour les chocolats, belges évidemment ! »

Avant Chadli, d’autres célébrités avaient déjà accepté de délaisser leurs fringues pour Cancer Research UK, et notamment le footballeur anglais à la retraite Sol Campbell.

AR

Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine