Cech that !
Encore plus difficiles que les supporters lyonnais : ceux de Chelsea. Après le match nul (3-3) des Blues à Stamford Bridge contre Everton, leurs fans ont fait vibrer leurs cordes vocales pour une belle petite huée d’honneur. Une attitude que Petr Cech, le portier des Londoniens, a du mal à avaler.
« J’étais très surpris d’entendre ces huées de la foule car c’était notre premier match nul à domicile en Premier League, cette saison, a déclaré le Tchèque au Sun. Regardez les matches que nous avons joués ici en championnat, en Ligue des Champions et en Carling Cup et vous verrez les filets que nous avons gardés inviolés et tous les buts que nous avons marqués » .
Pour rétablir la vérité, il faut préciser que Chelsea restait sur une défaite face à Manchester City en Premier League, un match nul contre Blackburn en League Cup et un autre contre l’Apoel Nicosie à domicile en Champion’s. Pas forcément de quoi huer une équipe qui reste première du championnat avec trois points d’avance et en lice dans toutes les compétitions.