Cassano parano ?
Il a ouvert son clapet pour protester contre les sifflets et les quolibets que les tifosi Doriani ont balancés à la face de son équipe, le week-end dernier. Mais Antonio Cassano n’a pas fait que ça.
L’enfant terrible du football italien aurait, selon Mediaset et en –presque– toute discrétion, aussi lancé dans le vestiaire qu’il était en “colère” en raison de sa non sélection en Squadra Azzurra.
Victime selon lui d’une injustice, l’attaquant génois aurait en sus expliqué à ses potes du dimanche que s’il avait évolué dans un plus grand club, comme la Juve par exemple, il aurait été convoqué en sélection.
Allant plus loin, l’ancien Romain aurait même dit que Marcello Lippi rencarderait en amont Jean-Claude Blanc et Alessio Secco, les boss bianconeri, afin que ceux-ci engagent de jeunes joueurs prometteurs qu’ils formeraient sur place, et qui seraient ensuite appelés directement en Nazionale. Une théorie personnelle non confirmée par l’intéressé, lequel a seulement indiqué devant la presse avoir fait des efforts comportementaux depuis son arrivée en Ligurie et preuve de régularité dans le jeu.
On attend maintenant la réaction de Lippi et des dirigeants turinois…