S’abonner au mag
  • Italie
  • Roma

Cassano : « Mourinho n'est pas un grand entraîneur, à Rome c'est un désastre »

AL
Cassano : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Mourinho n'est pas un grand entraîneur, à Rome c'est un désastre<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

« Honneur au futur vaincu, vas-y, joute-moi dessus ! »

Ce samedi sur BoboTV, le podcast de Christian « Bobo » Vieri où il est consultant, Antonio Cassano a tenu à refaire le portrait de José Mourinho. Trois jours après l’élimination face à la Cremonese en Coupe d’Italie (1-2), la Roma s’est imposée en trottinant face à Empoli (2-0), mais cela n’a pas suffi pour calmer les critiques à l’encontre du Special One.

« Mourinho n’a jamais été un très grand entraîneur, il a toujours été un très grand communiquant. Je pense qu’il a été l’un des premiers à bien communiquer, à jouer avec les médias et à bien gérer les joueurs forts. Mais pas les mauvais joueurs, parce que c’est facile d’être ami avec les joueurs forts. À Rome, c’est désastre sur désastre. Il a fait dépenser pas mal d’argent pour certains joueurs… Matić et Rui Patrício, c’est lui qui les a fait venir », s’est exprimé l’ancien joueur phare des Giallorossi (2001-2006), précisant que la performance du milieu de semaine « l’a fait vomir ». Cassano pointe également une gestion d’effectif douteuse : « La Roma ne joue plus au foot depuis un an et demi. Sa gestion de Karsdorp a été désastreuse. Il est à l’agonie à cause de lui, il l’a détruit et il l’a insulté devant tout le monde. Maintenant, il va être réintégré, et il n’a plus aucune valeur marchande à cause de cette connerie. Dans son cas comme dans celui de Zaniolo, Mourinho agit de façon sournoise. »

Ce n’est pas Adrian Mutu qui dira le contraire.

Première défaite pour la Roma de Gasperini

AL

À lire aussi
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline

Qui a tué cette famille de touristes anglais et ce cycliste français le 5 septembre 2012 à Chevaline? Après dix ans d’enquête et un dossier judiciaire qui dépasse les 90 tomes, la vérité n’a toujours pas émergé.

Les grands récits de Society: La tuerie de chevaline
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!