S’abonner au mag

Capello se méfie de l’Algérie

Réaction

L’Algérie ne souhaite pas traverser la première Coupe du Monde africaine en touriste. L’aura qui entoure les coéquipiers de Karim Ziani doit permettre aux Algériens de tout casser sur leur passage.

C’est con, l’Angleterre de Fabio Capello ne semble pas prête à être bousculée par cette bande de footballeurs délurés. Pourtant, le selectionneur italien de l’Angleterre reste sur ses gardes : « Le football arabe progresse à une grande vitesse. Les sélections arabes ont souvent réalisé d’excellents résultats en Coupe du monde et on ne peut pas passer sous silence la victoire de l’Égypte face à l’Italie en Coupe des Confédérations. Nous ferons très attention à cette équipe algérienne que je considère comme un gros morceau (…) nous devons prendre au sérieux tous nos adversaires pour éviter toute mauvaise surprise » .

A six mois du Mondial, Fabio se met déjà au bluff.

Détrompez-vous : ce France-Angleterre a un vrai intérêt

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Vol  MH370  pour nulle part
  • Mystère
Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part

Presque deux ans après sa disparition, le vol MH370 de la Malaysia Airlines n’a toujours pas été retrouvé, laissant les familles des victimes et les enquêteurs du monde entier face à des questions sans réponse

Les grands récits de Society: Vol MH370 pour nulle part
Articles en tendances
Logo de l'équipe Espagne
Jour de défaite nationale
  • Mondial 2026
  • Demies
  • France-Espagne (0-2)
Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale

Jour de défaite nationale




C'est une putain de bonne question !

La Coupe du monde des Bleus est-elle un échec ?

Oui
Non
Fin Dans 7h
77
150

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.