Trois matchs nuls ont suffi au Mali pour prendre la deuxième place du groupe A et accompagner le Maroc en huitièmes de finale. Cependant, cette dernière joute face aux Comores avait quelque chose de plus nul encore. 70% de possession, 13 occasions, seulement deux cadrées et évidemment, aucun but. Même pas un éclair de génie venu de Lassine Sinayoko.
Les Aigles se sont fait pigeonner par leur manque de réussite et avec l’expulsion d’Amadou Haidara en toute fin de rencontre pour une semelle à l’entrée de la surface, le huitième contre – au choix – la Tunisie, la Tanzanie ou l’Ouganda ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices.
En face, les Comores ne se sont jamais montrées dangereuses et quittent la CAN avec une troisième place insuffisante pour un repêchage et le goût amer de ce tout petit point manquant pour continuer l’aventure.
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Les grands récits de Society: Tout le monde en parlait
Légende de la télévision, Thierry Ardisson s'en est allé à 76 ans, ce lundi 14 juillet. Il laisse derrière lui plusieurs émissions cultes, dont Tout le monde en parle, qui aura marqué toute une génération.