Buts : McKennie (59e), Kalulu (90e+6) pour la Vieille Dame // Pedro (45e+2), Isaksen (47e) pour les Biancocelesti
Nouvelle contre-performance de la Juve. Pour la clôture de cette 24e journée de Serie A, la Lazio et les Bianconeri sont repartis dos à dos grâce à une égalisation au bout du temps additionnel de Pierre Kalulu (2-2).
La Lazio fait le spectacle
Alors que Teun Koopmeiners pensait avoir ouvert le score pour la Vieille Dame peu avant la demi-heure de jeu, la VAR a finalement pointé une position de hors-jeu du Néerlandais (26e). C’est finalement la Lazio qui est parvenue à ouvrir le score au bout du temps additionnel grâce à Pedro, parfaitement servi par Daniel Maldini (0-1, 45e+2).
Les Biancocelesti sont revenus des vestiaires avec la même détermination, une aubaine pour Gustav Isaksen qui a inscrit le but du break à peine deux minutes après la reprise (0-2, 47e). Mais Weston McKennie est venu relancer la rencontre dix minutes plus tard (1-2, 59e). Alors que la Juve a multiplié les occasions en fin de rencontre grâce à Manuel Locatelli (64e, 76e) et Kenan Yildiz (79e), c’est Pierre Kalulu qui est venu arracher le but de l’égalisation au bout du temps additionnel (2-2, 90e+6). La Juventus reste accrochée à la quatrième place
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.
ENDRICK of Olympique Lyonnais and Benjamin ANDRE of Lille during the Ligue 1 McDonald's match between Lyon and Lille at Groupama Stadium on February 1, 2026 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport