- Ligue 1
- J21
- PSG-OM
Timothy Weah se confie sur ses doutes avant de signer à l’OM

Le blues du fils Weah. Interrogé par Téléfoot ce dimanche à quelques heures du Classique face au Paris Saint-Germain, Timothy Weah s’est longuement confié sur ses doutes et son manque d’épanouissement à la Juventus.
La volonté de rester à Marseille
Couteau suisse et homme de confiance de Roberto De Zerbi cette saison, Tim Weah n’est pourtant pas arrivé à l’OM cet été avec le maximum de confiance. L’ancien titi parisien s’est confié au micro de TF1 sur les périodes de doutes qu’il a connues lors de son expérience à la Juventus. « Quand je suis arrivé ici, ils ont pris un joueur un peu cassé, en manque de confiance. Me lever le matin, c’était dur pour moi, d’aller à l’entraînement. Parce que les choses n’allaient pas pour moi. Donc ils ont fait un pari sur moi », a assuré le numéro 22 marseillais.
« J’étais un joueur cassé… et Marseille m’a fait confiance ! » Timothy Weah se montre très reconnaissant envers l’OM et De Zerbi et espère une longue histoire avec le club. ⚪️🔵 @SaberDesfa pic.twitter.com/RLgf1vhaTn
— Téléfoot (@telefoot_TF1) February 8, 2026
Prêté par la Juventus, le fils de George espère voir le club phocéen lever son option d’achat de 14 millions d’euros à l’échéance de la saison, lui qui souhaite rester à Marseille « longtemps ». Il a également longuement détaillé l’importance de Roberto De Zerbi dans son choix de rallier la capitale provençale : « Le coach a vraiment eu confiance en moi. Il m’a appelé à quatre heures du matin en pyjama, en FaceTime. Il fumait, il m’a dit : “Tim, il faut que tu viennes ici. Tu vas voir, ici c’est chez toi.” Et à l’aéroport j’ai été reçu comme si c’était chez moi. »
Déjà adopté par le peuple marseillais, ne reste plus à l’ancien titi parisien qu’à jouer un vilain tour à son club formateur.
LB



















































