S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J21
  • PSG-OM (5-0)

« On ne peut pas accepter ça », assène Leonardo Balerdi après la déroute marseillaise au Parc des Princes

LB
40 Réactions
« On ne peut pas accepter ça », assène Leonardo Balerdi après la déroute marseillaise au Parc des Princes

Capitaine abandonnant. En difficulté et fautif sur plusieurs buts parisiens ce dimanche soir, Leonardo Balerdi s’est présenté à l’issue de la rencontre au micro de Ligue 1+.

« Si on aurait pu faire mieux ? Bien sûr. On ne peut pas accepter ça. On ne vient pas ici pour faire ça. La première période, je pense qu’on est passés à côté », a assuré le capitaine olympien. L’OM a concédé ce dimanche soir sa plus large défaite face au Paris Saint-Germain, puisque pour la première fois, les Phocéens se sont inclinés par cinq buts d’écart.

L’orage commence à gronder sur la cité phocéenne.

La consigne de vote des South Winners à Marseille

LB

À lire aussi
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
  • Grand Récit
Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?

Le 7 septembre 1996, à Las Vegas, une Cadillac blanche avec quatre hommes à bord s'arrêtait à hauteur de la BMW de Tupac et tirait sur le rappeur star. Vingt-huit ans plus tard, alors que l'aura du musicien n'a jamais été aussi grande et que les théories les plus folles sur son meurtre continuent de tourner, qu'en reste-t-il? Pour le savoir, enquête sur le destin tragique des quatre suspects, à quelques mois du procès de l'un d'entre eux.

Les grands récits de Society: Qui a tué Tupac Shakur?
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.