ACTU MERCATO
Cahill au Guizhou Renhe ?
Le Guizhou Renhe a indiqué aujourd’hui, dans un communiqué, que la récente visite de Tim Cahill au club ne prouve pas que l’Australien va s’engager avec le club chinois.
Le milieu de terrain d’Everton était seulement invité à assister à un match du Guizhou Renhe. Mais il n’en faut pas plus pour agiter les journalistes sportifs anglais qui craignent désormais que le joueur des Toffees ne rejoigne la riche écurie de la ville de Guiyang contre un contrat juteux.
En effet, le coach Gao Hongbo a confirmé son intérêt pour Cahill, mais a assuré que les discussions pour un possible transfert avaient déjà échoué. Malgré tout, il continue d’espérer.
« Nous avons négocié avec Tim Cahill, mais nous n’avons pu aboutir à un accord. Il y avait une ou deux possibilités, donc on lui a dit de venir ici pour qu’il voit comment fonctionne le club. J’espère qu’il a aimé son séjour ici et qu’il reconsidérera notre proposition » , a t-il déclaré à des reporters locaux.
Cahill a avoué récemment qu’il quitterait l’Angleterre pour le Moyen-Orient ou la Chine si jamais une offre se manifestait. Le Guizhou Renhe, un vrai challenge sportif ou une pré-retraite dorée ?
Les 10 joueurs à suivre durant cette CANTL

























