Buts : Undav (4e, 90e), Demirović (21e), Millot (62e), Touré (80e) pour les Souabes // Guirassy (75e) pour les Borussen
Comment dit-on «manita» en allemand ?
Dauphin du Bayer Leverkusen la saison dernière, le VfB Stuttgart entend bien embêter les mastodontes allemands cette année encore. Ce dimanche, pour la quatrième journée de Bundesliga, les hommes de Sebastian Hoeness ont fait mieux que ça en laminant le Borussia Dormund (5-1).
Un but et deux passes pour Enzo Millot
Aidé du poteau, Deniz Undav avait rapidement allumé la première mèche, bien lancé par Maximilian Mittelstädt (1-0, 4e). Pour clore cette journée parfaite, l’attaquant international allemand a inscrit le cinquième et dernier but de son équipe à l’aube du temps additionnel (5-1, 90e), cette fois envoyé en profondeur par Enzo Millot.
Le Français a particulièrement participé au festival avec un but et deux passes décisives. Après le break fait par Ermedin Demirović (2-0, 21e) d’une tête puissante, le jeune Français a permis au VfB de se mettre à l’abri. Après un coup de billard dans la surface à la suite d’un corner, le vice-champion olympique termine du gauche (3-0, 62e), avant d’offrir un caviar à El Bilal Touré tout en se jouant de plusieurs défenseurs par un slalom (4-1, 80e), puis à Undav. Entre-temps, Serhou Guirassy avait réduit le score (3-1, 75e) en se disant qu’il avait sûrement fait le mauvais choix en quittant Stuttgart pour Dortmund cet été.
C’est comme ça qu’on se rappelle au bon souvenir de son ex.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.