S’abonner au mag
  • Ligue 2
  • J38
  • Le Havre-Bourg Péronnas (5-0)

Bradley : « Ça fait du mal d’être passés si près »

MF
Bradley : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Ça fait du mal d’être passés si près<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Ils ont failli le faire.

Les Havrais n’avaient qu’un infime espoir de monter en Ligue 1 avant la 38e journée de L2 vendredi soir. Les joueurs de Bob Bradley étaient en effet à trois points de Metz, troisième du championnat avec un goal average de six buts à combler. Sauf que les Messins sont passés à côté de leur match en s’inclinant 1-0 à Lens, alors que Le Havre s’est largement imposé contre Bourg-Péronnas 5-0 au Stade Océane.

Les deux équipes se retrouvent donc à égalité de points, avec la même différence de buts. En cas d’égalité parfaite, c’est l’équipe qui a inscrit le plus de buts qui valide sa montée. Un règlement qui sourit au FC Metz et condamne le HAC, passé à deux doigts de faire un incroyable exploit. Après le match, l’entraîneur américain Bob Bradley s’est exprimé face aux journalistes : « Le football est parfois cruel et cela a été le cas ce soir. Les joueurs sont déçus, ils ont tout donné sur le terrain. On peut être fiers de voir la belle communion entre les supporters et leur équipe après le coup de sifflet final. Ce sont des moments difficiles à passer, mais c’est dans ces moments qu’on continue à grandir et à avancer. On doit être capables de construire à partir de ça, même si ça fait du mal d’être passés si près. »

L’impuissance du port du Havre.

Quand Barco répond au chambrage de Hein et refuse de lui serrer la main

MF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!