- Transfert
- PSG
Beckham débarque à Paris!
Oubliez le conditionnel et la rumeur non vérifiée, ça y est, enfin, c’est fait, il a donné son accord.
Après des mois de négociations, les émissaires qataris du PSG et leurs pétrodollars ont réussi à convaincre David Beckham et son image marketing de signer dans la capitale. Selon Le Parisien et L’Equipe, Becks va signer au Paris Saint-Germain un contrat de 18 mois pour le plus gros salaire mensuel de tous les temps de la Ligue 1: 800 000 euros bruts par mois. Certes bruts, pas nets hein, mais à l’arrivée, ça donne tout de même 4,3 millions d’euros nets d’impôts par an.
Mais ce n’est pas tout. Le Spice Boy a négocié pour toucher également une part des revenus marketing énormes que sa venue va engendrer. La calculette indique ainsi qu’il pourrait toucher outre son salaire, jusqu’à 17 millions d’euros en image et merchandising à la fin de son année et demie de contrat. On le tient le douzième vainqueur britannique de l’Euromillions.
Pour sa présentation, le PSG prévoit bien évidemment les choses en grand: une réception pour la presse dans un salon de l’Hôtel de ville puis une présentation au public devant le magasin du club sur les Champs-Elysées.
Une chose est sûre, on n’a pas fini d’en entendre parler. Vous les premiers.
Les tops et les flops de Sénégal-RDCMM



























