S’abonner au mag
  • Ligue Europa
  • 3e journée
  • Groupe C
  • M'Gladbach/OM

Barton est en forme

GM
Barton est en forme

En attendant de pouvoir enfin débuter sur les pelouses de Ligue 1, début novembre, Barton se contente de jouer les matchs d’Europa League. Ce soir, il devrait d’ailleurs faire partie du onze phocéen qui se déplace sur la pelouse du Borussia Mönchengladbach.

L’Anglais, qui n’a pas joué en match officiel depuis 22 jours, s’est penché, pour le site officiel de l’OM, sur son état de forme actuel : « Ça va pas mal. En fait, comme il y a eu l’opposition amicale la semaine dernière (contre Istres, ndlr) entre-temps, l’écart entre les matchs était plus court cette fois pour moi. Mais, bien sûr, un match amical, ce ne sera jamais comme la compétition. Donc, ça va faire du bien de jouer, si je suis choisi par le coach. Je sens que cela va de mieux en mieux. Mais je vais avoir besoin d’enchaîner vraiment les matchs pendant une période d’un mois pour avoir une forme physique qui me convienne. »

L’ancien de QPR se montre, également, assez confiant quant à l’avenir de son club en Europa League : « Nous avons pris un bon départ, avec notre match nul à Istanbul et notre victoire face à Limassol. Donc, nous devons viser le maximum de points pour augmenter nos chances de qualification […]. Nous pouvons faire le break. Si nous remportons les deux matchs(contre le Borussia, ndlr), nous aurons de fortes chances de nous qualifier. »

Nul doute que le garçon, qui est en manque de terrain, va se donner comme un lion, ce soir, en Allemagne.

PSG-Flamengo : une finale anachronique

GM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
  • Récit
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain

C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.

Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!