- Premier League
- Manchester City
Balotelli meilleur amant que CR7

C’est Raffaella Fico qui le dit.
Après son but il y’a 10 jours contre Blackburn, SuperMario avait laissé entrevoir l’inscription suivante sur son T-shirt : « Raffaella : Ti Amo » .
Un message tout plein de tendresse pour sa copine. Jusque-là rien qui mérite que l’on s’y attarde plus que ça. Problème : l’actuelle WAG de Mario Balotelli a aussi fricoté il y’a deux ans avec Cristiano Ronaldo.
C’est la Gazzetta dello Sport qui a récupéré le scoop de la Velina : « Ce sont les deux seuls footballeurs avec qui j’ai déjà été. Et je peux vous le dire, Mario est vraiment le meilleur des deux. Il est surprenant, simple, et humble. Le coup du T-shirt ? Je ne m’y attendais vraiment pas. Mario est adorable, il vient me voir dès qu’il peut, et il m’emmène à Naples, une ville qu’il adore. »
En gros, Mario est un canard avec sa meuf.
Mondial des clubs : un terrain de jeu idéal pour les nouvelles recruesWL