S’abonner au mag
  • Allemagne
  • Bayern Munich

Thomas Müller rejoint Ryan Giggs et Toni Kroos

VF
26 Réactions
Thomas Müller rejoint Ryan Giggs et Toni Kroos

Toujours finir en beauté. 

Après le match nul du Bayer Leverkusen sur la pelouse de Fribourg ce dimanche, le Bayern Munich a été sacré champion d’Allemagne pour la 34e fois de son histoire. Depuis dix-sept ans, Thomas Müller a participé à la conquête de treize championnats sur les seize possibles.

Deux records en une journée

Avec ce nouveau sacre, Müller égalise deux records à la fois. Il rejoint Ryan Giggs au plus grand nombre de championnats européens (13) et Toni Kroos dans la catégorie des Allemands les plus titrés (34 trophées). 

Avec un palmarès long comme le bras, Müller quitte son club formateur de la meilleure manière. Pour son dernier match à l’Allianz Arena le 10 mai prochain, le champion du monde allemand portera un maillot unique. 

Prends en de la graine, Harry Kane. 

Le Bayern punit Wolfsburg qui jouera sa survie face à Sankt Pauli

VF

À lire aussi
Les grands récits de Society: Rester vivantes
  • Témoignages
Les grands récits de Society: Rester vivantes

Les grands récits de Society: Rester vivantes

Elles étaient ensemble à La Belle Équipe, l'un des bars pris pour cible par les terroristes le 13 novembre 2015. Elles ont survécu. Sept ans plus tard, entre peur, culpabilité et solidarité, elles racontent comment elles se sont reconstruites.

Les grands récits de Society: Rester vivantes
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

La liste des Bleus pour le Mondial vous convient-elle ?

Oui
Non
Fin Dans 2j
131
26

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.