Battue à Naples la semaine dernière (2-1), la Juventus a retrouvé le goût de la victoire en s’imposant à Bologne au Stadio Renato Dall’Ara (0-1). Résultat, la Juve retrouve sa place dans le top 5 d’où sort… Bologne.
Le résultat s’est joué en seconde période, après un premier acte équilibré qui a vu Jonathan David se voir refuser un but pour hors-jeu (36e) et Nadir Zortea trouver la transversale de Michele Di Gregorio (45e).
Coaching gagnant
Et alors que le 0-0 semble se dessiner tant les deux formations sont dans l’incapacité de cadrer une frappe, Juan Cabal – tout juste entré en jeu – montre la voie en claquant une jolie tête qui termine au fond des filets (0-1, 65e). De quoi agacer Torbjørn Heggem, qui se venge sur Loïs Openda et se fait exclure (69e). La Juventus peut alors gérer son avantage et profiter de son succès.
La vieille dame peut aller se coucher sereinement.
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Les grands récits de Society: L'affaire qui a lancé la carrière de Marine Le Pen
Dans les années 2000, Gérard Dalongeville, maire de gauche de Hénin-Beaumont, est empêtré dans une affaire qui aboutira à sa condamnation pour détournement de fonds publics, offrira les clés de la ville à l'extrême droite, et lancera la carrière politique de Marine Le Pen. Retour sur une histoire de coffre-fort qui a changé la face de la politique française.