S’abonner au mag
  • Italie
  • AS Roma

AS Roma : « Le football peut être de la merde » se plaint José Mourinho après la blessure de Georginio Wijnaldum

CB
AS Roma : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>Le football peut être de la merde<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>» se plaint José Mourinho après la blessure de Georginio Wijnaldum

José touché en plein cœur.

Ayant eu écho de la grave blessure au tibia de Georginio Wijnaldum, José Mourinho – l’entraîneur de l’AS Roma – s’est fendu d’un vibrant message sur son compte Instagram à l’intention du Néerlandais, avec un maillot « Forza Gini ». « Parfois, le football peut être de la merde, lance le Portugais.En seulement deux semaines, Gini est devenu l’un des nôtres grâce à ses qualités humaines (ses qualités footballistiques, on les connaissait déjà). Malheureusement, dans un accident très malheureux, il a eu une grave blessure qui l’empêchera de jouer pendant longtemps. »

En bon pompier, le Mou éteint également un incendie, ôtant toute responsabilité des épaules du jeune Felix Afena-Gyan, suspecté d’avoir été l’auteur du coup sur la jambe du Batave. « Il n’y a pas que le football pour être merdique parfois, les gens peuvent aussi l’être… Ceux qui ont lancé les rumeurs selon lesquelles un super gamin comme Felix pourrait être responsable de ce qui s’est passé sont de vraies pourritures. Soyons tous ensemble ce soir : nous jouons pour la Roma, pour Gini Wijnaldum, et pour Felix. »

Après la boulette de Thilo Kehrer et la blessure de Wijnaldum, les prochains clubs faisant leurs emplettes à Paris devraient penser à garder le ticket de caisse.

Benjamin Pavard, il ne sort pas de nulle part

CB

À lire aussi
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
  • L'enquête de l'été!
Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier

L’anesthésiste-réanimateur Frédéric Péchier a-t-il empoisonné 30 personnes et tué 12 d’entre elles, en se faisant passer pour un héros lorsqu’il les sauvait ou tentait de le faire? C’est ce que son procès, qui s’ouvre en septembre, devra permettre de juger. Ici sont racontés les événements, qui ont eu lieu à Besançon, dans le Doubs, entre 2008 et 2017, tels qu’ils se sont exactement passés.

Les grands récits de Society: L'étrange cas du Docteur Péchier
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine