En 2026, on garde la forme : vendredi soir avec Al-Ittihad pour son deuxième match de l’année, Karim Benzema a coulé à lui tout seul – et en une seule mi-temps – le club d’Al-Kholood. Après avoir provoqué très rapidement le carton rouge de l’ex-international nigérian William Troost-Ekong (8e), KB9 a transformé un penalty obtenu après une main de Myziane Maolida sur un coup franc de Moussa Diaby (13e), a repris au second poteau un ballon de son coéquipier Roger Fernandes (28e), puis a poussé au fond une offrande de ce même Diaby (35e).
À l’arrivée, le club de Riyad s’impose largement (0-4) et truste la cinquième place de Saudi Pro League en attendant la fin de cette 14e journée. Benzema en 2025-2026, c’est 15 pions en 17 apparitions.
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
Les grands récits de Society: Luigi Mangione, un cauchemar américain
C’est l’histoire d’un élève modèle issu d’une famille modèle qui avait tout pour vivre le rêve américain, mais qui se retrouve aujourd’hui accusé du meurtre du PDG de la première compagnie d’assurances santé privée des États-Unis. Son procès commence ce lundi 1er décembre dans l'État de New York, il risque la peine capitale.