S’abonner au mag
  • Angleterre
  • Manchester City

Antoine Semenyo remporte un trophée qu’il n’oubliera jamais avec Manchester City

CT
11 Réactions
Antoine Semenyo remporte un trophée qu’il n’oubliera jamais avec Manchester City

Des débuts de rêve. Antoine Semenyo, arrivé à Manchester City en janvier, a été élu joueur du mois de février par la Premier League, ce vendredi. L’attaquant de 26 ans remporte cette distinction pour la première fois de sa carrière, après avoir inscrit 3 buts et délivré 1 passe décisive en 5 matchs de championnat.

« C’est un moment formidable pour moi. Gagner le prix du joueur du mois de la Premier League si peu de temps après avoir rejoint City est quelque chose que je n’oublierai jamais », confie Semenyo au site de Manchester City. Espérons quand même que ce n’était pas le but d’une vie ou d’une carrière.

Embed twitter.com

Une adaptation express

Fraîchement arrivé de Bournemouth contre 72 millions d’euros cet hiver, l’international ghanéen s’est parfaitement acclimaté à sa nouvelle équipe. « J’apprends tellement chaque jour et honnêtement, je sens que je suis déjà un meilleur joueur, commente Semenyo. On m’a fait sentir que j’étais le bienvenu dès le premier jour, ce qui m’a permis de rester concentré sur le terrain et de faire de mon mieux. »

Ses performances de février ont permis à Manchester City d’être invaincu, avec quatre victoires et un match nul. « Mon objectif est maintenant de continuer à m’améliorer et d’aider le club à obtenir les meilleurs résultats possibles », conclut le lauréat. Accusant sept points de retard sur Arsenal (et un match en moins), les Skyblues peuvent encore décrocher le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

Heureusement qu’il n’a pas rejoint Tottenham.

Mathys Detourbet prend du galon dans le City Group

CT

Commentaires

Les membres ont posté 11 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Que voulez-vous retenir de la phase de poules des Bleus ?

La force offensive
La fragilité défensive
Fin Dans 2j
115
18
33
En direct : Algérie-Autriche (3-3)
En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)

En direct : Algérie-Autriche (3-3)
13
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)

Revivez Jordanie-Argentine (1-3)
31
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)

Revivez RD Congo-Ouzbékistan (3-1)
00
Revivez Colombie-Portugal (0-0)
Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)

Revivez Colombie-Portugal (0-0)
21
Revivez Croatie-Ghana (2-1)
Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)

Revivez Croatie-Ghana (2-1)
02
Revivez Panama-Angleterre (0-2)
Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Revivez Panama-Angleterre (0-2)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.