S’abonner au mag
  • Ligue 1
  • J28
  • Nantes-Reims (1-2)

Antoine Kombouaré : « On est fragiles, malades »

AD
Antoine Kombouaré : «<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>On est fragiles, malades<span style="font-size:50%">&nbsp;</span>»

Les Canaris n’arrivent pas à s’extirper de la volière.

Battu sur le fil par Reims après avoir mené au score et dominé la rencontre (1-2), le FC Nantes peut nourrir des regrets. Les Canaris, toujours 19es, auraient d’autant plus pu profiter des faux pas de ses concurrents directs nîmois et dijonnais. « Il y a surtout de la déception, car très honnêtement, j’ai le sentiment que les joueurs ont fait un bon match. On a plusieurs balles de 2-0, on n’est pas capables de marquer, a expliqué Antoine Kombouaré après la rencontre. C’est très dur, on sent des joueurs très déçus, ils ne sont pas loin de sentir de l’abattement. Quand on regarde les statistiques, on est fragiles, malades. »

Jusqu’ici invaincu depuis son arrivée sur le banc avec une victoire, deux matchs nuls et des notes positives avec du jeu produit, l’entraîneur nantais espère ne pas avoir assisté au dernier coup de massue sur la tête de ses joueurs. « Dès que l’adversaire revient au score, on a du mal à rester forts dans nos têtes, enchaîne-t-il. On est dans le dur, pour ne pas dire plus. Mais heureusement pour nous, il y a des matchs et du travail pour relever la tête. Soit vous lâchez et vous donnez raison aux adversaires et on est vacances, et on file en Ligue 2. Soit on s’accroche, on se bat et on fait tout pour combler ce déficit. J’ai très envie de me battre pour ce club. »

Prochain adversaire pour se mettre en quête de points : le Paris Saint-Germain.

Troyes accroché dans le derby, le Red Star sur le podium

AD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
  •  
Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale

C’était une émission, c’est devenu un rendez-vous. Puis un objet de culte. Souvent drôle, parfois intelligente, toujours alcoolisée et volontiers vulgaire, Tout le monde en parle mêlait la désinvolture d’une petite soirée entre potes et le clinquant d’un dîner dans le grand monde. Voilà pourquoi personne ne l’a oubliée, même 20 ans après.

Les grands récits de Society: Tout le monde en parle, l'histoire orale
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!