Anigo respecte Aulas
Les matchs entre Lyon et Marseille sont traditionnellement le théâtre de petites piques entre la direction marseillaise et Jean-Michel Aulas.
A en croire José Anigo, il n’y aurait pourtant rien de bien méchant : « Il y a eu une petite phrase l’autre jour puisque Jean-Claude Dassier a dit qu’il fallait sortir du tête-à-tête entre Jean-Michel Aulas et Frédéric Thiriez. J’ai trouvé ça plutôt pas mal. Il n’y a pas eu de retour parce que c’était peut-être une vérité. Après, qu’on le veuille ou non, Aulas force un peu le respect. Je ne lui en veux jamais. Il défend son club. Quelques fois, il n’est pas toujours logique. Mais l’est-on nous-mêmes lorsqu’on défend le club qu’on aime ? Pas toujours. Mais le jour où il ne mettra pas les gants et attaquera l’OM de façon dure, il aura un retour. Il a un client en ma personne, ça ne me gêne pas » .
Une manière implicite de se poser, quelques mois après le départ de Pape Diouf, comme le vrai patron de l’OM alors qu’il n’en est que le directeur sportif ?