- Portugal
- Benfica
Ángel Di María ne devrait pas prolonger au Benfica (et manquera la Coupe du monde des clubs)

De retour au bercail ?
C’est l’une des pages les plus romantiques de ces dernières années qui devrait se tourner dans quelques semaines : Ángel Di María devrait dire adieu au SL Benfica à l’issue de son contrat le 30 juin prochain. Selon le média portugais Record, El Fideo ne participerait pas à la Coupe du monde des clubs dans laquelle les Benfiquistas sont engagés.
Finir sur une victoire en Coupe du Portugal ?
Malgré une volonté des Lisboètes de prolonger l’aventure, l’Argentin aurait décliné l’offre pour différents facteurs. Volonté de se rapprocher de sa famille, un âge (37 piges) qui commence à se faire sentir, et l’envie de jouer dans un environnement moins exigeant, toujours selon le quotidien. Ángel Di María ne ferait pas le voyage aux États-Unis pour le tournoi qui commence le 14 juin, et devrait donc disputer son dernier match le 25 mai en finale de Coupe du Portugal contre le Sporting.
Os próximos dois jogos serão os últimos do Di Maria. Não vai com o Benfica ao Mundial de Clubes. A realidade é que o Mundial vai ser uma espécie de pré-época de 25/26, e não tanto o final de 24/25. Não faz sentido o Di Maria ir. No entanto, a decisão deveria ter sido comunicada… pic.twitter.com/VxrAberYXS
— Coluna Vermelha (@CurtaVermelha) May 15, 2025
De retour en 2023 dans son club formateur après avoir tout raflé en Europe durant une décennie, le futur du natif de Rosario pourrait s’écrire dans son pays, bien que des intérêts de MLS soient aussi évoqués. Cette saison, l’ancien Parisien reste un élément indispensable sur le front de l’attaque avec 38 matchs joués pour 15 buts et 9 passes décisives, et peut encore triompher en championnat.
Le seul truc qui ne nous manquera pas, c’est son horrible célébration cœur avec les doigts.
Le Sporting frustre (encore) Benfica et prend la Coupe du PortugalQT