S’abonner au mag
  • France
  • Ligue 1
  • PSG

Ancelotti évoque le problème Ménez

RD
Ancelotti évoque le problème Ménez

Déjà qu’il n’est pas le joueur à taper souvent un sourire, l’arrivée de Lucas Moura au PSG n’a pas arrangé les choses. Jérémy Ménez a dû cirer la banquette lors du huitième de finale de Ligue des champions, face à Valence mardi soir (1-2) et il n’a que guère apprécié la chose.

Problème : il l’a fait savoir à Carlo Ancelotti et Leonardo, au cours d’un échange pour le moins houleux. Depuis, la situation semble s’être apaisée. Mais le coach parisien, qui comprend son désappointement, a tenu à envoyer un premier coup de semonce. « S’il n’est pas content, il pourra demander au club de s’en aller. La concurrence est normale. Si tu as la capacité à gérer la concurrence, tu peux être dans une grande équipe. Il a les qualités techniques pour jouer dans une grande équipe, il est très important, il a gagné des matchs à lui tout seul. Mais il doit parfois aller sur le banc. Je comprends sa frustration. Un joueur peut être énervé, mais il doit avoir la bonne attitude. Sakho est un très bon exemple » , a lâché le Mister en conférence de presse.

Quant à l’ancien Romain, c’est Jean-Pierre Bernès, l’agent du joueur, qui s’est exprimé publiquement et a demandé aux dirigeants parisiens de jouer la transparence. « Il faut juste que cette concurrence soit honnête, qu’on n’aligne pas un joueur juste parce qu’il a coûté 40 millions d’euros ou un peu plus, a-t-il affirmé à L’Équipe. Jérémy a besoin d’explications claires. Je comprends qu’il soit énervé, comme je comprends que le directeur sportif et l’entraîneur n’apprécient pas toujours ses réactions. »

Le PSG made in Qatari est décidément un lieu où réjouissance et désillusion se côtoient un peu trop souvent cette saison.

Pourquoi le Sénégal est le vrai favori de cette CAN

RD

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Logo de a compétition Coupe de France
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
Photo : Ryan Vernel/Montreuil FC
  • Coupe de France
  • 32es
  • Montreuil-Chauvigny (2-1)
Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif

Montreuil : les portes du kif
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!