Alex Witsel prend cher
Les images de la jambe fracassée de Wasilewski (Anderlecht) ont fait le tour de la planète football. Alors qu’Axel Witsel passe aujourd’hui devant la commission de discipline belge, les sponsors assassinent l’espoir des Diables Rouges.
BASE, partenaire officiel de la liquette du Standard, a lancé un premier missile : « Cette attitude n’est pas du tout dans la lignée des valeurs et des normes que BASE porte en tant que marque en Belgique » . Une réaction qui a fortement déplu du côté des dirigeants liégois qui voulaient minimiser l’impact de l’agression de leur joueur vedette.
Et encore, ce n’est rien comparé à l’uppercut qu’a balancé le propre équipementier de Witsel, Joma : « Nous n’allons pas commenter la faute, mais il est grand temps qu’Axel Witsel réfléchisse à son comportement. Cette génération pense qu’elle peut tout se permettre et ne doit pas s’étonner du retour de manivelle lorsqu’un événement comme celui-ci survient. Ces jeunes joueurs pensent qu’il est plus important de dormir avec une Miss -Axel s’est séparé de Maud et a eu une aventure avec une Miss- ou de rouler dans une voiture de luxe que de jouer au foot » .
Pour rappel, Wasilewski passera douze mois loin du football…