S’abonner au mag

Adriano, l’ivresse de jouer

0 Réaction
Adriano, l’ivresse de jouer

Quel est le dénominateur commun au foot, à l’alcool, et aux putes…? Réponse : le Brésil.

Lorsque l’on évoque les joueurs auriverde, les paradis artificiels ne sont pas très loin.

Après Ronaldo, Romario, Ronaldinho, c’est au tour d’Adriano de faire parler la boisson.

Au surlendemain de la défaite de l’Inter contre le Werder (2-1), l’attaquant brésilien n’a pas eu meilleure idée que de se ramener à l’entraînement bourré. Une attitude assez culottée quand on connaît l’aura et la personnalité du Special One José Mourinho.

Adriano est même arrivé trente minutes en avance, avant de se faire renvoyer chez lui. L’Inter a démenti son ivresse, prétextant une blessure du joueur.

En voilà un qui pourrait finir en Jupiler League…

WW

Gianni Infantino, la mauvaise idée de trop ?

Commentaires

Les membres ont posté 0 commentaire sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
  • Enquête
Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste

Cyril Hanouna. On ne parle que de lui. Et rarement pour en dire du bien. Adoré par ses très nombreux fans mais détesté par le milieu, le héros de Touche pas à mon poste est devenu en quelques mois le parrain du PAF. Mais combien de temps cela durera-t-il? La question se pose. Et la réponse, pour beaucoup, est évidente.

Les grands récits de Society: Touche pas à son poste
Articles en tendances




Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.