S’abonner au mag
  • C1
  • 3e Tour
  • Nice-Benfica

L'avion du Benfica est arrivé avec trois heures de retard à Nice

MBC
17 Réactions
L'avion du Benfica est arrivé avec trois heures de retard à Nice

Un coup monté par Christian Estrosi ?

Avant d’affronter les Niçois pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions ce mercredi soir à l’Allianz Riviera, le Benfica Lisbonne a vécu une mésaventure crainte par l’ensemble des vacanciers estivaux : un retard sur son vol. 

Arrivée à 22h30

Alors qu’ils devaient arriver en début de soirée pour reconnaître la pelouse, les hommes de Bruno Lage ont atterri à Nice aux alentours de 22h30. En guise de compensation, les Lisboètes ont pu admirer un feu d’artifice – bah, oui, c’est le Festival d’art pyrotechnique de Cannes ! – juste avant d’atterrir. À leur arrivée sur le tarmac, les joueurs tiraient étonnement la tronche. Les raisons de ce retard de trois heures n’ont pas été communiquées par le club portugais.

<iframe loading="lazy" title="Destino: Nice" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/SpUrerFC3Mw?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>

Aux Niçois de ne pas décoller en retard ce soir.

MBC

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




01
Revivez Écosse-Maroc (0-1)
Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)

Revivez Écosse-Maroc (0-1)
20
Revivez États-Unis - Australie  (2-0)
Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Revivez États-Unis - Australie (2-0)

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.