- C1
- 3e Tour
- Nice-Benfica
L'avion du Benfica est arrivé avec trois heures de retard à Nice

Un coup monté par Christian Estrosi ?
Avant d’affronter les Niçois pour le match aller du troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions ce mercredi soir à l’Allianz Riviera, le Benfica Lisbonne a vécu une mésaventure crainte par l’ensemble des vacanciers estivaux : un retard sur son vol.
Arrivée à 22h30
Alors qu’ils devaient arriver en début de soirée pour reconnaître la pelouse, les hommes de Bruno Lage ont atterri à Nice aux alentours de 22h30. En guise de compensation, les Lisboètes ont pu admirer un feu d’artifice – bah, oui, c’est le Festival d’art pyrotechnique de Cannes ! – juste avant d’atterrir. À leur arrivée sur le tarmac, les joueurs tiraient étonnement la tronche. Les raisons de ce retard de trois heures n’ont pas été communiquées par le club portugais.
<iframe loading="lazy" title="Destino: Nice" width="500" height="281" src="https://www.youtube.com/embed/SpUrerFC3Mw?feature=oembed" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture; web-share" referrerpolicy="strict-origin-when-cross-origin" allowfullscreen></iframe>
Aux Niçois de ne pas décoller en retard ce soir.
Franck Haise lucide sur l'élimination de Nice en Ligue des championsMBC