S’abonner au mag
  • L1
  • Rennes

50 supporters rennais à l’entraînement

AA
50 supporters rennais à l’entraînement

C’est toujours chaud à Rennes.

Après quelques frictions entre Frédéric Antonetti, Yann M’Vila et quelques supporters après l’élimination de Rennes mercredi contre Quevilly, une cinquantaine de fans bretons s’est invitée, sans violence, à l’entraînement du Stade Rennais, ce samedi matin.

Selon L’Equipe, des ultras de Roazhon Celtic Kop (RCK) ont enjambé les barrières alors que les joueurs étaient en pleine séance. Après avoir allumé quelques fumigènes, ils ont déployé une banderole « Honte à vous » au milieu du terrain d’entraînement avant de demander la démission de Patrick Le Lay, le président du club.

Une discussion s’est alors engagée entre le RCK et Antonetti, Pierre Dréossi et le capitaine de l’équipe Romain Danzé avant que les supporters ne quittent la Piverdière sans incident.

L'Egypte l'emporte dans la douleur face à l'Afrique du Sud et valide sa qualification pour les huitièmes

AA

À lire aussi
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
  • Reportage
Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech

Jusqu’à la fin de son califat, l’État islamique était l’organisation terroriste la plus riche du monde. Depuis qu’il a été chassé, on se bouscule pour retrouver le supposé trésor qu’il aurait dissimulé quelque part en Syrie ou en Irak. Suivez-nous à sa recherche.

Les grands récits de Society: Sur les traces du trésor perdu de Daech
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!