Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Bologne-Lazio (3-0)

Bologne démolit la Lazio

Modififié

Bologna 3-0 Lazio

Buts : Barrow (14e), Theate (17e), Hikcey (68e) pour Bologne

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé. En l'absence de Ciro Immobile, blessé à la cuisse cette semaine en Ligue Europa, la Lazio a tout simplement sombré sur la pelouse de Bologne (3-0). Un succès amplement mérité pour des Bolognesi qui ont fait le match parfait, à l'inverse d'une Lazio affreuse, qui abordait pourtant ce match forte de sa victoire lors du derby.

Il ne faut que quelque minutes pour se rendre compte que la partie va être compliquée pour les Biancocelesti, incapables d'aligner trois passes dans le premier quart d'heure. Et la première incursion des joueurs de Mihajlović est la bonne : Musa Barrow, qui marque à chaque fois qu'il croise la route de la Lazio, enveloppe une merveille de frappe sous la lucarne de Pepe Reina (1-0). Bologne profite de l'euphorie pour mettre directement la tête des Laziali sous l'eau. Trois minutes plus tard, les locaux doublent la mise sur corner, par une tête de Theate, après une sortie aux fraises de Reina.

On attend alors une réaction des hommes de Sarri, mais celle-ci n'intervient pas. Les cadres semblent émoussés, à l'instar de Luis Alberto, Milinković ou Felipe Anderson, et devant, Muriqi n'est pas Immobile (ça, on le savait déjà). Aucune occasion à se mettre sous la dent, hormis, peut-être, un coup de tête du Kosovare bloqué facilement par Skorupski.

En deuxième période, même histoire : la Lazio est éteinte, les changements n'y changent absolument rien, et le dimanche va carrément tourner au cauchemar lorsque le jeune Hickey, 19 ans, vient inscrire son deuxième but en Serie A, avec la complicité de la main molle de Pepe Reina, décidément dans le dur. Et pour que la lose soit totale, Francesco Acerbi est exclu pour un combo contestation+insulte. Un carton rouge qui le fera manquer le match face à l'Inter, après la trêve.

Grâce à ce succès, Bologne revient à auteur de son adversaire du jour, avec 11 points. Pour la Lazio, la trêve arrive à point nommé. Ou pas.



Bologna (3-4-2-1) : Skorupski - Soumaoro, Medel, Theate - De Silvestri, Domínguez, Svanberg, Hickey - Soriano, Barrow - Arnautović. Entraîneur : Siniša Mihajlović.

Lazio (4-3-3) : Reina - Marušić, Luiz Felipe, Acerbi, Hysaj - Leiva, Luis Alberto, Milinković-Savić - Felipe Anderson, Muriqi, Pedro. Entraîneur : Maurizio Sarri.

  • Résultats et classement de Serie A EM
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
    Hier à 16:18 En Jupiler Pro League, un gardien visé par des jets de briquets 38
    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE