- Angleterre
- Manchester City
Balotelli n’aime pas Manchester
Mario Balotelli et ses sorties : toujours un grand moment de bonheur.
L’attaquant italien, grand protagoniste de la victoire de City, hier, face à son ancien club de l’Inter (3-0), n’a néanmoins pas caché son désamour envers la ville de Manchester. Carlos Tevez ferait-il des émules ? « A Manchester, je ne suis pas bien, la ville ne me plait pas. Mais je dois l’accepter. Disons que je le prends comme un passage obligé dans ma carrière » a affirmé SuperMario aux micros de Sky Sports.
De plus, en Italie, une rumeur persistante envoie le joueur au Milan AC, depuis qu’il s’était lui-même pointé à la télévision avec un maillot rossonero. Une possibilité que Balotelli n’exclut pas, tout comme un improbable retour à l’Inter. « La ville de Milan ne me manque pas. Ce qui me manque, c’est la possibilité d’être avec ma famille et mes amis. Ma maison, c’est Brescia, pas Milan. Pour ce qui est de l’équipe, le Milan AC est un grand club, et un jour, nous pourrons en discuter. Moi à nouveau à l’Inter ? On verra. Pour le moment, je suis coincé à Manchester, ensuite, on verra » a-t-il laissé entendre.
Voilà quelques déclarations qui vont à nouveau faire grandir sa cote de popularité du côté du City of Manchester Stadium.
EM